Quelque soit votre situation en tant que salarié du secteur privé ou public, demandeur d’emploi, militaire, personne à mobilité réduite, des dispositifs de financement peuvent vous aider à réaliser votre projet de formation : CPF de transition professionnelle, plan de développement des compétences, compte personnel de formation (CPF), etc.
Pôle Emploi, la Région Île-de-France, les OPCO, les entreprises, Défense Mobilité, Transitions Pro, l’ANFH ou par les CPIR peuvent financer tout ou partie de votre formation.
Découvrez comment financer vos formations :
Le coût total de nos formations varie entre 4320€ et 15000€ TTC selon son type et sa durée. Il comprend notamment la mise à disposition d’un ordinateur personnel sur le site de formation, l’accès à un contenu de formation pour compléter votre apprentissage en classe physique ou virtuelle ou en E-Learning.
Selon votre situation professionnelle, les frais de formation peuvent être pris en charge partiellement ou en totalité par des dispositifs de financement ou votre CPF.
Nos conseillers pédagogiques vous accompagnent dans la sélection du dispositif adapté et le montage de votre dossier de financement.